twoo words for faughs Index du Forum

twoo words for faughs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas la pour la journée le 5 juillet ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Les congés de maternité -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senbi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Yooo j'serais pas la pendant la journée le 5 juillet j'vais vivre des sensations fortes !!
J'serais ptet la le soir ne vous inquiétez pas Wink
Si on parle de moi dans mon dos sa va bardé GRR.
Bon bref a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, suite a la demande de plusieurs membres, et au départ de Sacrie-ciel, tu n'est plus dans la guilde Smile

Senbi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

j'viens juste de remarqué et puis pourquoi on c'est pas expliquer ??
sa aurais été tellement facile sinon >.<
c'est pas a la demande de plusieurs membres qu'on vire c'est avec un motif et c'est pas un motif :/

Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Plusieurs membre disent que tu soul, en suite Sacrie-Ciel est partie de la guilde a cause de toi, donc, j'ai de bonne raison pour te virer Smile

Senbi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

j'vois pas en quoi c'est "a cause de moi" qu'elle est parti
et puis plusieurs membres y aurais pas axipi et lightings ?
Si c'est sa le "je saoul" c'est parce que j'ai pas voulu preter cape prespic >.<
Si Sacrie-ciel me déteste elle a qu'a "m'ignorer" et puis c'este tout Uu' c'est super de me mettre la faute dessus ^^'

Dernière édition par Senbi le Dim 4 Juil - 16:11 (2010); édité 1 fois
Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Non, je n'ai pas a dénoncer les membres, mais je ne reviendrai pas dur ma décision.
En plus, je ne sais pas ce qui c'est passé exactement avec Sacrie-ciel, mais si elle est partie de la guilde c'est que vraiment tu était saoulant...
Ta façon de parler ne me plait pas et ne plait pas a certains membres, donc désolé.

En plus, Sacrie-ciel était depuis plus longtemps que toi dans la guilde, et on la connais bien...et si elle est partie c'est que vraiment, il y avais une bonne raison...

Encore désolé...

Senbi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Bien si on se plaint de ma façon de parler il y a pire je dénoncerai un membre uniquement sous demande(tres grossiers pour tres peu...)...
De plus je n'ai jamais vraiment parler a Sacrie-ciel donc moi meme je ne comprend pas :/

PS: pas la peine de t'excuser ^^
PS2: le membre dont je parle qui est pire que moi... si il est dans les "accuseurs" je tiens a dire qu'il m'a menacé de me faire une "sale réputation" et puis pour les autres je n'sais pas si on pouvait me dire en quoi je suis saoulant je ne le prendrais pas mal
PS3: j'aimerais parler aussi aux meneurs car il me semble bien qu'il est meneur et qu'il a pris la décision avec toi

Setin-go

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Yo
Bon de 1, j'étais chez ma tante quand on t'a viré...

Et de 2, heuu... en fait je sais pas en deux  Mr. Green Haa si !! J'irai presque jamais à l'encontre de la décision d'un Bras Droit

Et sinon pour le type pire que toi, pourquoi tu le crames pas ? Comme tu le dis, il peut très bien avoir influencé Baptiste, Sarah, etc pour qu'ils ne t'aiment pas Confused

Senbi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

c'est bien ce que je penses justement !! j'ai plus l'impressssion que ce qu'il a fait est une mutilation...
son nom (au féminin Smile ) c'est axipi
il ma traité de connard ma dit ta gueule pendant environ 10 minutes a envoyé des messages canal commerce (ou recrutement) comme quoi je suis con,nul
demandez a kata-feux il ma MP en me prévenant
PS: je comprend que tu ne reviendras pas sur la décision de xel. sinon j'vois pas pourquoi il est bras droit x)

Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Bon,

Ce n'est pas dans ma nature de dénoncer, mais c'est genius, et Roltord qui m'ont demander de te virer.

Voila.

Ils te trouvent lourd, et aussi que tu parle mal... moi aussi, je te trouve comme ca.

Voila... C'est fait ! Je l'ai dit...

Senbi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

genius ? bizarre il me traite de senbite et apres il veut m'virer... il me semble que tu était la setin ?? quand il c'est soi-disant excuser et quand il m'insultais
Roltord je sais pas

A moins qu'ils aient été influencer par on-sais-qui

Lourd malheureusement c'est mon grand défaut :/

Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

Tu sais, moi aussi j'suis lourd, mais j'essaye de me contenir... m'enfin après, t'as un différent avec chaque membre de la guilde... donc désolé...
Sacrie-Ciel (partie)
Genius
Roltord
Axipi et j'en passe peut être...

Senbi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;) Répondre en citant

j'arrive pas a me contenir et peut-être que mon renvoiement de guilde va m'aider a me contenir x)
sinon pour regler l'probleme il y a un bouton ignorer
en meme temps c'est dur quelqu'un de lourd on a envie qu'il parte au plus vite :/
j'aurais aimer m'expliquer avec le reste de la guilde mais bon vu que j'suis viré x)

EDIT: ya pas un moyen de s'expliquer justement ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Pas la pour la journée le 5 juillet ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Les congés de maternité -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant