twoo words for faughs Index du Forum

twoo words for faughs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche un bon designeur de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Règlement -> Le règlement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setin-go

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

Bonjour tout l'monde !!!

Je cherche actuellement un designeur de site, pour... devinnez... ben pour faire le design du (pas très) prochain site de la guilde !!^^

En fait il faudrait juste me donner des idées précises, je m'occuperai (ou pas, ça dépend du designeur^^) de faire les images, et tout ce qui suit. En gros il faut pas savoir créer de site, 'faut juste être créatif^^

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair^^"

Haa en fait, il va sans dire que le designeur sera bien payé^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

€ ou K ?

Setin-go

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

Kamas, t'es ouf x)

Senbi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

j'ai quelques idées

1. une photo de chaque membre tres actif juste en haut du nom de la guilde (environ 10 membres suffiront :/)

2.Une petite présentation pour les ptits nouveau du forum (comme un film un conte sur la guilde des trucs comme sa j'aurais opter plus pour un film)

Apres aucune idée
j'ai aussi tenue a proposer quelque chose de plus pour le forum
creer un petit forum recrutement je me chargerais du site mais je n'ai aucun talent de graphiste donc si quelqu'un peut me preter un fond et une ptite image avec écris dessus: "Twoo words for faughs Recrutement"

Setin-go

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

Naannn t'as rien compris é___è"

Ce que je cherche c'est un DESIGNEUR !
Un type qui choisit les couleurs, l'image de fond, etc... Mad

Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

Si tu veux... je peux essayer de m'occuper du design, je suis a moitié bon en graphisme, pour le css moyen... pour le html bon et le php faible...

Setin-go

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

Noonn vous n'avez toujours rien capté !!!!!!!!!
Je veux juste quelqu'un qui a de bons goûts pour choisir des images, des couleurs, etc, juste parce que je sais le faire mais que je n'ai aucune créativité pour le design !!é__è"

Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

Haaaa, si ce n'est que ca, je peux vite fait te faire un maquette...

Sacrie-ciel

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site Répondre en citant

Alors si tu veux un fow' dans les tons gris 'faudrais un en tête vers les bleus virant peut être au gris. L'image du fond doit être plutôt simple du genre toute grise ou des motifs. Le fond de ton forum (en jaune actuellement) serais peut être en "taupe", un gris-brun. Après les autres couleurs 'faut que j'essaille sur mon fow.

Le lien pour le gris => Là.

Regardez pas les images c'est mon frère qui les as faites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Cherche un bon designeur de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Règlement -> Le règlement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant