twoo words for faughs Index du Forum

twoo words for faughs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un con en allemagne qui ecris sur un clavier allemand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Les congés de maternité -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genius-Famyly

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: un con en allemagne qui ecris sur un clavier allemand... Répondre en citant

Bon voila je pars en allemagne jusquau 3 juillet dsl pour le donjon wa jai voulu vous le prevenir mais mes cousins
font un putain dbordel ( dsl pour les fqutes clavier alleöand x) )

ah aussi... je sais pas pourquoi jsuis pu dans la guilde ... bon bah tchao et bonne vqcances si vous partez entre temps

Genius qui saime qui aime qui vous aimes
un ptit truc allemand pour preuve ??? *dit a sa cousine decrire << je bois de leau >> en allemagne*
ich drinke wasser

TADA x)
ecris le  25.07.55
a 21h55 merci x)

Genius
-
Famyly

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Les congés de maternité -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant