twoo words for faughs Index du Forum

twoo words for faughs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéciale dédicace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Règlement -> Le règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xel-machinchose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: Spéciale dédicace. Répondre en citant

Wesh

Voilà ce message, quelques années après le dernier message sur ce forum pour dire que la magnifique guilde, fondée et animée par notre bon vieux "Setin-Go" que j'appelle désormais Clément, de son prénom, est morte. Mais l'amitié entre les bras droit et le Dieu Clément n'est pas morte.

C'est pourquoi, j'écris cette dédicace, comme une mémoire, et un remerciement à Clément, mais aussi Richard, et tout le reste de la guilde que j'ai oublié, pour ces magnifique années à leurs cotés à jouer a Dofus. Bien sûr la guilde ne renaîtra JAMAIS, vu que pour moi, Dofus est devenu banni de mes jeux préféré en raison des mises à jours qu'il l'ont tué, mais aussi de la communauté qui se dégrade de plus en plus. Ce n'est pas pour ça que le nom de cette guilde ne risque pas d'être vue dans d'autres jeux vidéos, car on risque le RETOUR EN FORCE !

BREF ! LONGUE VIE A NOTRE AMITIÉ !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twoo words for faughs Index du Forum -> Règlement -> Le règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant